18/11/2016

Mon témoignage et ma reconnaissance envers maître david masson avocat sur cannes

Je tenais à apporter mon soutien à ce nouvel avocat sur Grasse

Je suis Monique, j'ai 72 ans et je suis retraitée de la poste, résidente sur Cannes depuis de bien nombreuses années déjà. Je ne m'étalerai pas sur ma vie car ce n'est absolument pas le sujet, mais je tenais à témoigner sur ce site pour parler de ce nouvel avocat vraiment efficace qui vient de remplacer mon avocat habituel, Maître Jean IOSCA.

Au départ,je peux vous assurer personnellement que je n'étais pas très convaincue de devoir faire confiance à un nouveau juriste, étant habitué à depuis de nombreuses années à traiter avec Maître IOSCA, mais je dois bien avouer que depuis que j'ai laissé ma dernière grosse affaire entre les mains de David Masson, je me suis décidée à lui faire confiance.

D'autant plus qu'il a su immédiatement me prouver qu'il était à la hauteur des performances proposées auparavant par son prédécesseur, et qu'il méritait amplement toute sa confiance. Même si je n'ai pas eu d'autre choix que de continuer avec cet homme, aujourd'hui je suis fière et heureuse de dire que je ne le regrette pas en voyant ce qu'il a fait pour moi lorsque je l'ai contacté via son site sur www.dmasson-avocat.fr

J'ai bien failli finir SDF dans Cannes

Heureusement que je me suis décidé de faire appel à ses services, car la situation dans laquelle je me trouvais cet été était assez complexe et particulièrement inconfortable. En effet, le propriétaire de l'appartement que je loue dans le centre de Cannes a tout simplement décidé du jour au lendemain de louer mon logement pour la saison estivale, en m'obligeant à partir dans les plus brefs délais.

Je ne sais pas s'il a cru qu'étant âgée je devenais sénile ou s'il s'imaginait que je serais assez naïve pour être effrayée et ne pas connaître mes droits, mais il a quand même été particulièrement culoté de m'envoyer cette première lettre en recommandé avec accusé de réception, me sommant de quitter les lieux sous 2 mois. Au départ, j'ai cru à une blague, tellement cette requête était incroyable et irréaliste. Puis en relisant bien le message et en passant un coup de fil à ce farceur, je me suis vite rendu compte qu'il ne plaisantait pas et prenais vraiment cette drôle d'affaire très à coeur.

N'étant pas totalement dénuée de cerveau, j'ai tout de suite contacté ce nouvel avocat spécialisé dans de nombreux domaines pour lui demander conseil et en l'espace d'une heure de consultation à son cabinet, il a su me soulager et me convaincre que cela n'était qu'une pitrerie qui ne pouvait mener à rien du tout et qu'il n'y avait aucune raison de m'alarmer, étant donné que j'avais des protections figées par mon contrat de location dont la saison en question était largement couverte.